Le Laboratoire GReMOG de PPA Business School est heureux de vous inviter à sa Journée de Recherche sur : L'avenir de la fonction marketing
|
|
10h00 -12h00 : "Votre prochain Directeur Marketing sera-t-il un Algorithme ?"
|
|
|
Organisée en partenariat avec la Revue "Management & Data science"
|
|
Table-ronde animée par Romain ZERBIB (Enseignant-Chercheur HDR à l'ICD Business School/Directeur publication Revue "Management et Data Science").
Avec la participation :
• Stéphane AMARSY, co-fondateur d'INBOX, auteur de "Mon directeur marketing sera un algorithme" aux éditions Kawa (2017)
• Christophe BENAVENT, Professeur, Université Paris Nanterre
• Jean-David BENASSOULI, Associé Responsable de l'activité Data Analytics et IA, PWC
• Nicolas PROUST, Digital Marketing & Social Media Country Manager, ORACLE FRANCE
• Christela LEROY, Enseignante-Chercheuse, PPA Business School
|
|
12h30 - 13h45 : Déjeuner/Cocktail
|
|
14h00 -16h30 : "La Digitalisation de la Fonction Marketing"
|
|
|
Organisée en partenariat avec "La Revue des Sciences de gestion"
|
|
Introduction : José ALLOUCHE, Professeur Emérite des Universités, Directeur de la Recherche de PPA Business School.
• Stéphane CHAUVIN, CEO, MyDataBall
• Elizabeth COUZINEAU, Enseignante-Chercheure, PPA Business School
• Jean-Baptiste IGONETTI, Enseignant-Chercheur, PPA Business School
• Yann LEVY, Laurent TARNAUD, Enseignants-Chercheurs, PPA Business School
• Audrey ROCHAS, Enseignante-Chercheure, PPA Business School
|
|
|
|