PPA Business School et son laboratoire GReMOG (Groupe de Recherche en Management des Organisations Globalisée) est heureux de vous convier à sa seconde Journée de Recherche dont la thématique est :
CRISES : STRATÉGIES DIGITALES DES ENTREPRISES ET PRATIQUES DES USAGERS
Le programme :
10:00 - 10:45
Présentation du laboratoire de Recherche de l’école PPA Business School par José Allouche
2021, back to normal ? Yves Bardon, Ipsos Marketing
11:00 - 12:15 - Tables rondes
Digitalement vôtre, de l’efficience des stratégies digitales à l’ère de la crise permanente avec :
Alexandre Fauvet : CEO de Fusalp
Claire Auzouy : Co-Fondatrice de la marque de cosmétiques, Les Huilettes
Hugo Acket : Co-fondateur de la marque de joaillerie en ligne Lucky One
Catherine Tetu-Haddad : Global fragrance e-retail Director, Shiseido France
Communications scientifiques :
14:00 - 14:30
L’impact des crises sur les stratégies d’innovation. Couzineau Elizabeth, Anne Nicolas
14:30 - 15:00
Étude des postes comptables sensibles à la crise sanitaire du Covid19 : le cas des PME de la région Grand Est. Jean-Baptiste Igonetti
15:00 - 15:30
Faire de la crise de la Covid-19 une opportunité : La communication des marques dans un univers médiatique anxiogène. Christophe Piar
15:30 - 16:00
Quel impact du confinement sur l’utilisation des objets connectés. Le cas des assistants vocaux. Claire Spaletta (Université de Nantes, Nantes), Ouidade Sabri (IAE, Paris), Nadr El Hana (Ecole des Cadres), Yann Levy (Lab. PPA Business School, Paris)
16:00 - 16:30
Consommation alimentaire et pratiques digitales, quelles implications pour les marques alimentaires après la crise sanitaire de la Covid-19 ? Laurent Tarnaud
|
|